Accueil Societé santé Dr Chokri Hammouda a assuré que « la peur et la panique d’être contaminé par le virus Corona affaiblit le système immunitaire »

Dr Chokri Hammouda a assuré que « la peur et la panique d’être contaminé par le virus Corona affaiblit le système immunitaire »

0
0

Lors de sa présence sur le plateau du Journal Télévisé de 20h00 du soir sur la Chaîne nationale Al Watania, le dimanche 11 Octobre 2020, le Président du Comité national d’évaluation et d’approbation dans le domaine de la Santé, Dr Chokri Hammouda, a souligné que « la peur et la panique d’être contaminé par le virus Corona affaiblissent le système immunitaire« .

Il a appelé les citoyens à ne pas paniquer et à ne pas avoir peur en cas d’apparition de symptômes d’infection par le coronavirus, tels qu’une température corporelle élevée et la nécessité de contacter le médecin traitant.

Chokri Hammouda a indiqué également que le vaccin contre le virus Corona sera fin prêt vers la fin de cette année.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CORONAVIRUS NEWS : La Tunisie a enregistré 3600 nouveaux cas et 164 morts (dont 106 décès à titre rétroactif) les 23 et 24 Octobre

Dans son communiqué publié dans la matinée du lundi 26 Octobre 2020, le ministère de la Sa…