Accueil Politique gouvernement Rencontre Mechichi – Taboubi : Des concertations fructueuses !

Rencontre Mechichi – Taboubi : Des concertations fructueuses !

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du mardi 13 Octobre 2020, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi.

Lors de cette rencontre, Mechichi a souligné que la situation sanitaire est critique nécessite davantage de vigilance, particulière l’application du protocole sanitaire du fait qu’il est l’unique moyen actuellement de limiter la propagation de la pandémie du Covid-19 dans le monde entier.

De son côté, le Secrétaire général de l’UGTT a déclaré que l’entretien a évoqué les derniers développements de la situation sanitaire et des conséquences de la crise du Coronavirus sur la plupart des secteurs, ainsi que les difficultés qui se dressent devant le secteur de la Santé comme manque enregistré dans les hôpitaux publics au niveau des ressources humaines, logistiques, et surtout la protection de la famille de la santé avec toutes ses composantes, tout en créant un certain nombre de tensions sociales dans diverses régions.

Taboubi a indiqué qu’au cours de cette semaine, le dossier des ouvriers des chantiers sera résolu et clos, après que le Gouvernement et l’UGTT aient éliminé toutes les entraves.

Le Secrétaire générale de l’organisation syndicale a insisté sur la nécessité de concentrer tous les efforts pour dépasser cette étape.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coalition SOUMOUD : Déclaration à l’opinion publique « Pas de main mise sur les Medias »

Après le retrait par le Chef du gouvernement du projet de loi sur la liberté de la communi…