Accueil News Médias technologies Telecoming devient l’un des distributeurs officiels du contenu numérique du Paris Saint-Germain pour l’Afrique et la France

Telecoming devient l’un des distributeurs officiels du contenu numérique du Paris Saint-Germain pour l’Afrique et la France

0
0

La technologie de Telecoming permettra de profiter du service sur n’importe quel appareil connecté

Les opérateurs mobiles travaillent avec Telecoming pour renforcer l’engagement de leurs clients qui paieront le service Paris Saint-Germain sur leur facture mensuelle ; La technologie de Telecoming permettra de profiter du service sur n’importe quel appareil connecté.

Avec l’avènement du numérique, les possibilités d’interaction entre les supporters et les clubs de football se sont multipliées. Les entreprises spécialisées dans le développement des technologies de réseaux et de paiement l’ont bien compris.

Telecoming vient de s’engager pour devenir l’un des distributeurs du contenu numérique officiel du célèbre club parisien à travers les opérateurs mobiles. Telecoming est un acteur de référence dans le développement de technologies de distribution et monétisation de services numériques pour que les fans puissent vivre une expérience numérique ultime et unique. Telecoming fournit également la technologie nécessaire pour monétiser ce service par le biais de la facturation des opérateurs et assure la promotion du service via sa propre agence AdTech.

Le nouveau service offrira un contenu exclusif centré sur la vie du club, sur le terrain et dans les coulisses. En plus des actualités quotidiennes officielles du Paris Saint-Germain, les fans pourront profiter d’un service de vidéo avec notamment des entretiens avec les joueurs et le staff, des documentaires et d’autres contenus interactifs.

« En collaboration avec les clubs les plus iconiques d’Europe, nous voulons offrir une nouvelle expérience de football numérique en France, Nous sommes très heureux d’accompagner nos partenaires historiques, les opérateurs mobiles, dans ce nouveau défi. Nous souhaitons placer le football au centre de la nouvelle économie numérique. » déclare Cyrille Thivat, PDG de Telecoming. « Les habitudes des supporters et des consommateurs ont changé dans leur manière d’apprécier les contenus sportifs. Nos innovations et services numériques garantissent aux supporters de vivre des expériences incomparables à travers leurs écrans », ajoute-t-il.Telecoming a signé l’an dernier un accord de distribution exclusive avec un des plus grands clubs d’Europe. La société entend poursuivre sa course en développant avec le même succès de nouveaux partenariats dans d’autres sports.

Distribué par APO Group pour Telecoming

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Triple élimination sans précédent dans l’émission Stars Of Science

Une décision extraordinaire a été prise alors que les huit candidats avaient tous franchi …