Accueil Societé faits divers Un Tunisien transformé en « Punching ball » à Krefeld en Allemagne par un groupe de policiers

Un Tunisien transformé en « Punching ball » à Krefeld en Allemagne par un groupe de policiers

0
0

Dans une séquence vidéo diffusée sur la chaîne de télévision Al Arabiya, dans l’après-midi du mardi 13 Octobre 2020, la scène montre un groupe de policiers allemands, dont deux policewomen, en train de rouer de coups un ressortissant tunisien, à la manière de la correction infligée à l’homme de couleur « George Floyd » tombé mort sous les coups dans l’Etat de Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

D’après le commentaire accompagnant la vidéo, un incendie aurait été déclaré dans un immeuble de la ville de Krefeld relevant de l’Etat de Nordrhein-Westfalen, au comté de Düsseldorfet, les policiers ont voulu faire évacuer de force les occupants, dont le Tunisien qui leur a servi de « punching ball » et a même été retenu par terre, tandis que l’une des deux policières l’a coincé au sol en lui posant son genou sur le cou.

Les autorités sécuritaires auraient ouvert une enquête sur cet incident.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une …