Accueil News Médias technologies Opérateurs La Fondation Orange soutient les efforts du ministère de la Santé pour faire face à la pandémie COVID-19

La Fondation Orange soutient les efforts du ministère de la Santé pour faire face à la pandémie COVID-19

0
0

Le ministre de la Santé, Dr Faouzi Mehdi, a reçu au siège de son département à Bab Saadoun, dans la journée du mardi 13 Octobre 2020, le Directeur général de la société Orange Tunisie, M. Thierry Millet.

Lors de cette réunion, les deux parties ont passé en revue les perspectives de coopération entre le ministère de la Santé et Orange Tunisie dans le cadre du soutien aux capacités du processus de Santé nationale, en particulier la première ligne dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

Le ministre de la Santé a exprimé, à cette occasion, son appréciation et sa gratitude envers l’initiative de la Fondation Orange de fournir des quantités d’équipements de protection individuelle au profit des cadres de la santé, exerçant dans les hôpitaux publics.

Ces lots, qui seront distribués du 14 au 20 Octobre courant, concerneront 20 établissements hospitaliers ayant été identifiés en coordination avec les services du ministère de la Santé, dans 7 gouvernorats, notamment Tunis, Le Kef, Béja, Nabeul, Monastir, Mahdia et Siliana.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Opérateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Situation des foyers épidémiologiques des pays arabes dans le classement mondial

Suite à l’évolution de la propagation de la pandémie du nouveau virus Corona dans le monde…