Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi : Préserver la santé et une vie décente aux Tunisiens et soutenir les secteurs touchés par la pandémie du Covid

Hichem Mechichi : Préserver la santé et une vie décente aux Tunisiens et soutenir les secteurs touchés par la pandémie du Covid

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé au palais du gouvernement à la Kasbah, le mardi 13 Octobre 2020, la réunion du Comité national de lutte contre le virus Corona, lors de laquelle il a souligné la nécessité de suivre les mesures prises pour cerner la pandémie et limiter sa propagation et coordonner avec tous les intervenants en vue de prendre des mesures supplémentaires pour stopper l’évolution de la situation épidémiologique.

Mechichi a insisté également sur la nécessité d’œuvrer à concrétiser l’égalité entre la garantie de la santé générale aux Tunisiens, d’un côté, et préserver les moyens de vivre décemment à tous les citoyens ainsi que les différents secteurs ayant été sévèrement touchés par la pandémie de Covid-19, d’un autre côté.

Dans le même contexte, le Chef du gouvernement a appelé à la nécessité de fournir les masques, en quantités suffisantes, particulièrement aux catégories sociales dépourvues pour se prémunir de la propagation de la pandémie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie a enregistré 1723 nouveaux cas de Coronavirus et 24 morts le 19 Octobre

Dans son communiqué publié dans la soirée du mardi 20 Octobre 2020, le ministère de la San…