Accueil Politique Diplomatie La Tunisie et l’Argentine examinent les possibilités de renforcer la coopération dans le domaine de la Santé

La Tunisie et l’Argentine examinent les possibilités de renforcer la coopération dans le domaine de la Santé

0
0

Le ministre de la Santé, Dr Faouzi Mehdi, a reçu au siège de son département à Bab Saadoun, le vendredi 16 Octobre 2020, S.E. l’ambassadeur de la République d’Argentine à Tunis, Claudio Javier Rozenewaig.

Lors de cette rencontre, les discussions des deux parties étaient concentrées autour de la recherche des moyens susceptibles de booster la coopération et le partenariat entre la Tunisie et l’Argentine, dans le domaine de la Santé, et en particulier en ce qui concerne l’échange d’expériences dans les spécialités médicales délicates.

Le ministre tunisien et le diplomate argentin ont évoqué, en cette occasion, la possibilité de soutenir davantage l’investissement et le partenariat dans le domaine de la fabrication des médicaments et des vaccins, tout en soulignant l’importance d’échanger les expériences et de coordonner les efforts communs dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement ordonne la réouverture du passage frontalier de Ras Jedir

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé au palais du gouvernement à la Kasbah,…