Accueil Politique Meurtre d’un enseignant en France : Le Chef du gouvernement appelle son homologue français Jean Castex

Meurtre d’un enseignant en France : Le Chef du gouvernement appelle son homologue français Jean Castex

0
0

Le Chef du gouvernement tunisien, Hichem Mechichi, a téléphoné à son homologue français Jean Castex, dans l’après-midi du samedi 17 Octobre 2020, suite à l’opération « terroriste » ayant coûté la vie, vendredi, à un enseignant français qui a été décapité par son agresseur, près de Paris.

Mechichi a exprimé la solidarité totale de la Tunisie avec la France, face à cet ignoble crime, et a transmis au Premier ministre français, au nom du Peuple tunisien, ses sincères condoléances et sa sympathie au Peuple français ami.

Le Chef du gouvernement a réaffirmé la position de la Tunisie rejetant la violence et toutes les formes d’extrémisme et de terrorisme qui n’ont rien à voir avec l’Islam et ses valeurs tolérantes, soulignant la nécessité de respecter la liberté d’expression et la liberté de croyance.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce vendredi 30 Oc…