Accueil Régions Grève générale ce lundi à Chebba suite aux sanctions infligées par la Fédération Tunisienne de Football à Hilal Chebba

Grève générale ce lundi à Chebba suite aux sanctions infligées par la Fédération Tunisienne de Football à Hilal Chebba

0
0

La ville de Chebba, relevant du gouvernorat de Mahdia, a vécue une vague de protestations suite à l’appel de la Coordination de soutien au club Hilal Chebba, durant la nuit du samedi et toute la journée du dimanche 18 Octobre 2020, protestations appuyées par un grand nombre de citoyens, d’associations et d’organisations.

Les protestataires ont dénoncé les sanctions infligées par la Fédération tunisienne de football au club Hilal Chebba, suspendant de ce fait les activités de l’association pour la prochaine saison sportive et l’empêchant de prendre part aux compétitions.

En réponse à ces sanctions, il a été décidé également l’observation d’une grève générale à Chebba, ce lundi 19 Octobre, en plus de la démission du conseil municipal de la ville, ayant été suivie par des démissions au sein de plusieurs autres associations sportives de la délégation, et ce, comme mesure d’escalade pour exprimer leur rejet de la décision de la FTF.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Où en est la Tunisie par rapport aux pays du Maghreb et d’Afrique du Nord ?

Nous revenons ce dimanche 8 novembre 2020 sur la situation de l’évolution de la propagatio…