Accueil économie Industrie Malgré la crise du Covid-19 la société japonaise « Yazaki » prévoit d’atteindre 3000 postes de travail à la fin de 2020 à Gafsa

Malgré la crise du Covid-19 la société japonaise « Yazaki » prévoit d’atteindre 3000 postes de travail à la fin de 2020 à Gafsa

0
5

La société «Yazaki», qui avait choisi de s’implanter dans le gouvernorat de Gafsa, compte augmenter le nombre de postes de travail dans ses unités de production, et ce, malgré la crise du Coronavirus et ses répercussions économiques sur le monde.

Dans le cadre de la prévention de l’infection à travers la propagation du virus, Yazaki a pris des mesures exceptionnelles et des solutions préventives pour protéger son personnel après avoir enregistré 13 cas de virus Corona dans les rangs des ouvriers.

En effet, et malgré la crise économique mondiale imposée par la pandémie Corona au monde, la Société Yazaki Gafsa, spécialisée dans la fabrication de câbles automobiles et installée dans la région depuis 2009, compte accroître son employabilité aux limites de trois mille travailleurs d’ici fin 2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Où en est la Tunisie par rapport aux pays du Maghreb et d’Afrique du Nord ?

Nous revenons ce dimanche 8 novembre 2020 sur la situation de l’évolution de la propagatio…