Accueil Divers nécrologie Le Chef du gouvernement prononce l’oraison funèbre lors d’une cérémonie d’adieu à la Diva Essayda Naama

Le Chef du gouvernement prononce l’oraison funèbre lors d’une cérémonie d’adieu à la Diva Essayda Naama

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé une cérémonie d’adieu organisée à la Cité de la Culture, à Tunis, le lundi 19 Octobre 2020, en hommage à la disparition de la grande DIVA de la chanson tunisienne et arabe, Essayda Naama (Halima Becheikh), décédée hier à l’âge de 86 ans.

Le Chef du gouvernement a prononcé à l’occasion l’oraison funèbre consacrée à la grande disparue de la scène artistique, revenant sur son riche et immortel parcours, lequel a commencé à l’âge de 11 ans, laissant derrière elle un patrimoine inégalable et inestimable.

Mechichi a énuméré les multiples qualités de la défunte chanteuse, du fait qu’elle était très proche des Tunisiens et Tunisiennes, par le biais des diverses occasions telles que les fêtes familiales, les festivals, ou encore à travers la radio et la télévision tunisiennes.

Allah Yarhamha

Lire notre article consacré à son décès : Essayda Naama n’est plus !

Vidéo publiée par notre consœur Insaf Yahyahou sur sa page Facebook :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Palestiniens et le monde arabe endeuillés par le décès du S.G. de l’OLP Saëb Erekat, emporté ce mardi par le Covid-19

Nous avons appris le décès du leader palestinien Saëb Erekat, Secrétaire général de l&rsqu…