Accueil Societé faits divers Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

0
0

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une enquête en rapport avec la collision d’un train de transport de phosphate et d’un véhicule tricycle, le lundi soir 19 Octobre 2020, suite à l‘arrêt par surprise du tricycle au moment de traverser la voie ferrée de la ligne numéro 13, précisément au niveau des stations « العقيلة et الشارية« , ayant causé la mort de quatre personnes et des blessures à quatre autres, afin de connaître les circonstances de l’accident et déterminer les causes et les responsabilités.

La société a exprimé ses regrets suite à ce tragique accident et les pertes humaines qu’il a causées, et a exprimé ses plus sincères condoléances et sa plus profonde sympathie aux familles des victimes, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

La SNCFT a renouvelé son appel à tous les usagers de la route, des auto-stoppeurs et chauffeurs de divers moyens de transport, à la nécessité d’être plus prudents et d’accorder une plus grande attention et patience avant de traverser la voie ferrée, tout en respectant les passages qui leurs sont réservés ainsi que les panneaux de signalisations de toutes sortes.

Allah Yarhamhom

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Personal Branding Days : Oser se différencier en temps de crise

  La première édition de l’évènement Personal Branding Days sera sous le thème « Oser…