Accueil économie Tourisme La FTAV observe ce mardi une Journée de colère en criant haut et fort que le secteur est aujourd’hui dans un état d’agonie

La FTAV observe ce mardi une Journée de colère en criant haut et fort que le secteur est aujourd’hui dans un état d’agonie

0
0

La Fédération tunisienne des Agences de voyages (FTAV) observent aujourd’hui, mardi 20 Octobre 2020, une « journée de colère » en raison de l’absence de toute interaction avec l’autorité de tutelle pour se porter au secours des agences de voyages touchées par la pandémie du nouveau virus Corona.

Le président de la Fédération tunisienne des agences de voyages, Jaber ben Attouch, a déclaré que les pertes subies par les agences de voyages sont estimées à environ « un Milliard de dinars« , ajoutant que le secteur est aujourd’hui dans un état d’agonie, menacé par de graves risques de fermeture, de faillite et d’endettement, et que plus de 1300 agents sont aujourd’hui menacés de licenciement.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’OMT rassemble le secteur du Tourisme pour préparer l’avenir

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a de nouveau réuni les dirigeants de l’ensemble …