Accueil Divers Sport Le CNOT continue de soutenir financièrement les athlètes de l’Elite

Le CNOT continue de soutenir financièrement les athlètes de l’Elite

0
0

Misant sur la mission sociale du sport et convaincu de la nécessité d’améliorer les conditions de vie et d’entraînement des athlètes de l’Elite, notamment au regard des conditions difficiles que traversent notre pays en général et les Fédérations sportives en particulier, le Comité National Olympique Tunisien a décidé d’allouer une bourse mensuelle aux deux boxeurs « Khouloud Halimi et Mariem Homrani, toutes deux candidates aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 reportés à l’été 2021.

Dans ce contexte, le Président du CNOT, M. Mehrez Boussayène, a reçu l’athlète Khouloud Halimi, pour l’assurer du soutien et de la considération que lui témoigne le Comité pour ses efforts à honorer le sport tunisien dans les diverses manifestations internationales.

Ce geste a eu un effet particulier et bénéfique sur les deux boxeurs, qui ont exprimé leur détermination à continuer à lutter pour le drapeau national.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…