Accueil Divers Sport BOXE … avec les étoiles : La Tunisie à l’honneur en Normandie avec 9 grands champions et championnes

BOXE … avec les étoiles : La Tunisie à l’honneur en Normandie avec 9 grands champions et championnes

0
0

La Tunisie sera une nouvelle fois à l’honneur en Normandie, dans la région de Caen, ce samedi 10 mars, à l’occasion d’une rencontre internationale France-Tunisie, 3ème Nuit des Panthères, gala organisé par le  Boxing Fight Club, dirigé de main de maître par Romuald Roques.

La Tunisie présentera une belle équipe tunisienne avec de grands champions et championnes tels que :

Ahlem Grisset, Belhassen Benarbi, Amor Kalboussi, Sabrine Guebelaoui, Mehdi Larbi, Zouheir Gadgadhi, Ramzi Kebir, Hocine Berkane, Yacine Beddiaf… trophées et ceintures intercontinentales en jeu, pour quelques uns ça sera des combats revanche. Et le Président Nasreddine Nsibi, compte bien emporter le point cette fois-ci.

La boxe tunisienne se porte bien

Certain que nos athlètes se distingueront comme l’année dernière, en quelque sorte répétition générale, avant de participer à la grande soirée de boxe, organisée par l’association Elite de Moez Fhima qui aura lieu le samedi  14 avril prochain à M’Saken (Sousse), avec deux combats vedettes, deux championnats d’Afrique, deux rencontres de très haut niveau, Houya Abderraz vs Bibi Ondoua Cameroun (63.5) et Islam Teffahi vs Youssouf Doumbia Côte d’Ivoire (72. 5).

Et le même jour, une autre soirée en France, en duplex du Mans, avec notre graine de championne, Arij Zaafouri, qui fera son premier gros combat professionnel en France.

Ils nous ont déclaré : 

Romuald Roques – officiel/organisateur

« Le temps d’un week-end, notre petite ville de Bellengreville et la Normandie seront encore la capitale mondiale du pied-poings. Un cocktail full contact, kick boxing, K1, … Un honneur pour nous de recevoir, pour la troisième fois, la Tunisie que nous connaissons bien pour nous y rendre tous les ans sur invitation de mon ami Azdine Ben Yacoub pour participer à ses organisations. Nous les accueillerons  comme eux savent si bien le faire. Vive l’amitié franco-tunisienne ».

 Azdine Ben Yacoub – promoteur/organisateur

« C’est un honneur que l‘équipe nationale tunisienne soit invitée dans cette belle région normande. Ce samedi 10 mars prochain, le fair play et le punch seront au rendez-vous. C’est aussi l’occasion pour nous de faire parler du tourisme tunisien et de redonner confiance en notre destination : sport, amitié, vivre ensemble, fraternité seront de rigueur. Merci aux entraîneurs, et à Nasreddine Nsibi, président de la fédération de Savate, d’avoir préparé une si belle équipe. Allez, faites-nous vibrer ».

Monique PETIBON

Relations presse et international

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et …