Accueil News Médias Rachida Ennaïfer quitte le Palais de Carthage !

Rachida Ennaïfer quitte le Palais de Carthage !

0
0

Depuis plusieurs semaines, la rumeur circulant autour de l’éventuelle démission de Mme Rachida Ennaïfer, Chargée de la Communication au sein du cabinet présidentiel au Palais de Carthage, prenait de l’ampleur en devenant polémique, jusqu’à sa confirmation par la concernée, ce vendredi 23 Octobre 2020, sur les ondes de radio Shems FM.

En effet, Mme Ennaïfer a assuré qu’elle avait présenté sa démission il y a déjà un mois, démission qui n’a été finalement acceptée que ce jeudi, par le Président de la République, Kais Saïed.

Elle quitte donc ses fonctions au cabinet présidentiel, après un mois de services rendus, qualifiant à Shems FM les raisons de sa démission d’« insatisfaction de la méthode de travail », sans autres indications.

A noter que Mme Ennaïfer a publié hier, sur sa page officielle Facebook, le présent message qui confirme bel et bien qu’elle a mis fin à ses fonctions (officielles) à la présidence :

Source 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…