Accueil Politique gouvernement Mechichi nomme l’avocat Abderrazak Kilani Président de l’Instance générale des militants, et des martyrs et blessés de la Révolution, et des attentats terroristes

Mechichi nomme l’avocat Abderrazak Kilani Président de l’Instance générale des militants, et des martyrs et blessés de la Révolution, et des attentats terroristes

0
0

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, ce vendredi 23 Octobre 2020, la Présidence du gouvernement a annoncé que le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a décidé de nommer Abderrazak Kilani, en tant que « Président de l’Instance générale des militants, et des martyrs et blessés de la Révolution, et des attentats terroristes« .

A noter que Me Abderrazak Kilani avait également occupé le poste de Doyen des Avocats tunisiens de 2010 à 2011.

Rappelons également qu’il avait occupé le poste de Ministre délégué chargé des Relations avec l’Assemblée Nationale Constituante, du 24 Décembre 2011 au 13 Mars 2013, au sein du gouvernement Hamadi Jebali, sous le mandat présidentiel de Moncef Marzouki.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…