Accueil Societé santé L’OMS appelle les Etats et Gouvernements touchés par le COVID-19 à fermer les écoles – Qu’en pense la Tunisie ?

L’OMS appelle les Etats et Gouvernements touchés par le COVID-19 à fermer les écoles – Qu’en pense la Tunisie ?

0
0

Devant l’ampleur que connaît actuellement la propagation du virus Corona, notamment dans certains pays touchés par la pandémie, qui risquent de voir leur système de santé s’effondrer, le Directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, n’a pas caché sa crainte envers la gravité de la situation, et a déclaré lors d’une conférence de presse, tenue le dimanche 25 Octobre 2020, que la situation causée par la propagation du virus Covid-19 « sera très difficile dans les mois à venir« , soulignant que de nombreux pays sont confrontés à une augmentation du nombre de décès.

Il a indiqué que cette situation pourrait bientôt conduire à l’épuisement des ressources de leurs systèmes de santé, appelant à l’occasion les Etats et Gouvernements à prendre aussitôt des mesures urgentes pour réduire les taux de mortalité élevés, dont la plus importante est la fermeture des écoles.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Surmontez la peur par des faits

Des conseils pour aider les patients à continuer à suivre leur traitement contre le cancer…