Accueil économie Tourisme Fraîchement élue à la tête de la FTH, Dora Miled signe une convention avec l’Association Edhiafa

Fraîchement élue à la tête de la FTH, Dora Miled signe une convention avec l’Association Edhiafa

0
0

La nouvelle présidente de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie, Mme Dora Miled, qui a pris la tête de la FTH le 20 Octobre dernier seulement, a signé une convention avec l’Association Edhiafa, qui rassemble autour d’elle les structures d’hébergement touristique de petite taille en Tunisie.

La cérémonie de signature de cette convention s’est déroulée au siège de la FTH, le vendredi 23 du mois courant, et a regroupé M. Sabri Oueslati, Président de l’association, et Mme Dora Miled, Présidente de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie.

De ce fait, les chambres d’hôtes, les hébergements de charge, les gîtes ruraux et les campements, deviennent désormais partie-prenante au sein des priorités de la FTH.

A noter que les structures de l’hébergement de petite taille en Tunisie, comptent prés de 300 unités et plus de 1000 chambres.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’OMT rassemble le secteur du Tourisme pour préparer l’avenir

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a de nouveau réuni les dirigeants de l’ensemble …