Accueil News Médias Le Président du Parlement exprime son soutien aux revendications du SNJT

Le Président du Parlement exprime son soutien aux revendications du SNJT

0
0

Lors de sa rencontre le lundi 26 Octobre 2020 avec une délégation du Bureau exécutif du Syndicat national des Journalistes tunisiens conduite par son président Mohamed Yassine Jelassi qui était accompagné par trois autres membres, le Président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a exprimé son soutien au SNJT pour ses revendications ci-après :

◀ Soutenir la proposition de faire travailler des diplômés sans emploi de l’Institut de Presse et des Sciences de l’Information (IPSI),

◀ Soutenir les efforts du SNJT pour faire face aux formes d’emploi précaire dans le secteur de la presse,

◀ Inciter à la mise en œuvre des mesures prises par le gouvernement pour soutenir la presse écrite touchée par la crise de Covid 19, et qui ont été publiées dans le Journal officiel de la République tunisienne.

◀ Renforcer le travail commun et le consensus nécessaire autour du projet de loi de l’Autorité constitutionnelle de la communication audiovisuelle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…