Accueil Politique Parlement Les Présidents des blocs parlementaires se réunissent pour examiner les moyens d’assurer le fonctionnement des travaux du Parlement

Les Présidents des blocs parlementaires se réunissent pour examiner les moyens d’assurer le fonctionnement des travaux du Parlement

0
0

Les Présidents des Blocs parlementaires se sont réunis, dans la matinée du mardi 27 Octobre 2020, sous la supervision du Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi.

Lors de cette réunion, des discussions ont eu lieu sur les moyens d’assurer le fonctionnement des travaux du Parlement, et ce, la lumière des appels (طعون) formulés par certains députés et blocs autour des mesures spéciales et leurs mécanismes.

La réunion s’est achevée sur l’accord de présenter les appels soumis au bureau de l’ARP et pour éviter de soumettre des projets de loi controversés pendant la période de mise en œuvre des mesures spéciales afin d’assurer la continuité des activités.

Les présidents des blocs ont également convenu de charger les services de l’informatique et des technologies de la communication de l’Assemblée des représentants du peuple d’étudier davantage le mécanisme du vote à distance.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…