Accueil Politique Béji Caïd Essebsi et Youssef Chahed se concertent autour de la situation générale dans le pays et le développement régional

Béji Caïd Essebsi et Youssef Chahed se concertent autour de la situation générale dans le pays et le développement régional

0
0

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu au palais de Carthage, le vendredi après-midi 9 Mars 2018, avec le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Chahed a déclaré aux médias qu’il a passé en revue avec le président de la République la situation générale dans le pays, ainsi que le programme des activités du gouvernement pour la prochaine période, et en particulier les mesures prises pour accélérer le rythme du développement économique et social dans les gouvernorats de l’intérieur.

De son côté, BCE a insisté sur la nécessité de suivre l’exécution des programmes de développement et des projets gouvernementaux, et leur réalisation dans les délais fixés et tout faire pour réduire les obstacles administratifs en coordination avec les autorités locales et régionales.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mehdi Jomaa invité par la Présidence chinoise et le Club de Madrid dans le cadre du forum international « Imperial Springs International Forum »

Sur invitation de la Président chinoise et du Club de Madrid, l’ancien Chef du gouve…