Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi à propos de la lutte contre le Covid-19 : Les résultats obtenus jusqu’à présent sont toujours inférieurs aux attentes espérées

Hichem Mechichi à propos de la lutte contre le Covid-19 : Les résultats obtenus jusqu’à présent sont toujours inférieurs aux attentes espérées

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du mardi 27 Octobre 2020, la réunion du Comité national de lutte contre le virus Corona.

Mechichi a assisté à une présentation détaillée autour de la propagation de la pandémie du Covid-19 dans les différents gouvernorats, et a souligné à l’occasion la nécessité de respecter toutes les mesures prises aux niveaux national et régional afin de contenir les développements négatifs dus à cette épidémie, et d’assurer une gestion en temps réel de l’évolution de la situation épidémiologique, seconde par seconde.

Il a tenu à faire remarquer que les résultats obtenus jusqu’à présent sont toujours inférieurs aux attentes espérées, soulignant dans ce contexte la nécessité de redoubler d’efforts et d’œuvrer à tirer parti de toutes les capacités scientifiques et technologiques disponibles et à développer les méthodes pour faire face à la pandémie et y réagir, et pour surmonter également les difficultés et les obstacles en temps opportun.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…