Accueil Régions Au Grand Tunis : La circulation n’est pas interdite entre les gouvernorats de Manouba, Ariana, Ben Arous et Tunis, et ni soumise à autorisation

Au Grand Tunis : La circulation n’est pas interdite entre les gouvernorats de Manouba, Ariana, Ben Arous et Tunis, et ni soumise à autorisation

0
0

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM, dans la matinée du jeudi 29 Octobre 2020, que le déplacement entre les gouvernorats du Grand Tunis (Ariana – Manouba – Ben Arous et Tunis) n’est pas interdit et n’est pas soumis à autorisation.

Hayouni a précisé que le déplacement est par contre interdit entre le reste des gouvernorats, sauf pour nécessité de travail (avec présentation d’un justificatif) et les cas exceptionnels tels que les cas médicaux.

Le porte-parole du Ministère de l’Intérieur a appelé les citoyens, dans ce contexte, à prendre conscience de l’importance de respecter les différentes procédures annoncées et de coopérer avec les unités de sécurité pour qu’elles soient mises en œuvre dans les meilleures conditions.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Où en est la Tunisie par rapport aux pays du Maghreb et d’Afrique du Nord ?

Nous revenons ce dimanche 8 novembre 2020 sur la situation de l’évolution de la propagatio…