Accueil Politique Parlement Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

0
0

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement réagi dans la nuit du jeudi 29 Octobre 2020 à un communiqué publié dans la soirée par le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, en liaison avec des menaces visant le député Abdellatif El Aloui.

Elle a publié à son tour un communiqué dans lequel le PDL a dénoncé la publication faîte la veille par le Président du Parlement.

Cliquez sur le communiqué pour l’agrandir 

Moussi a écrit sur sa page Facebook :

(Traduit de l’arabe)

Un jour de congé et le Parlement est fermé … il est 9h30 du soir, les députés sont chez eux en train de pleurer le sort de la Tunisie, qui a devancé les pays du monde dans l’exportation du terrorisme, et ils n’ont aucune connaissance de ce qui se passe dans les chambres noires … et le Président du Parlement projette et trace ingénieusement pour blanchir son « fils spirituel » spécialisé  dans la violence, les insultes, et le lancer de bouteilles à la face des autres…le cheikh des « frères » était inquiet après que son affaire ait été révélée et que le monde entier s’est concentré sur son silence face à ce qu’un certain nombre de députés, ayant appartenu et appartenant au bloc qui se fait appeler «Coalition Al-Karama», font comme violence et blanchiment du terrorisme…le cheikh sait très bien que c’est lui qui les a recrutés pour jouer ces sales rôles et leur a promis protection et impunité, et il doit trouver une solution pour écarter les soupçons qui pèsent sur eux et en faire une victime, et noyer le dossier de la violence et du terrorisme, et renverser la vérité et préparer un dossier de défense si nécessaire.

Le PLAN est découvert et ne trompera pas les Tunisiens.

Nous ne nous tairons pas au sujet de la publication de déclarations à notre insu et sur l’utilisation de l’institution parlementaire pour blanchir le crime et faire du bourreau une victime. Nous dévoilerons vos intentions et nous nous dresserons devant vous pour faire déjouer vos machinations…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Présidents des blocs parlementaires se réunissent pour examiner les moyens d’assurer le fonctionnement des travaux du Parlement

Les Présidents des Blocs parlementaires se sont réunis, dans la matinée du mardi 27 Octobr…