Accueil Politique Dr Dhaker Lahidheb répond au député français Eric Ciotti ayant appelé à la suspension de l’octroi d’asile et à l’admission d’immigrants tunisiens

Dr Dhaker Lahidheb répond au député français Eric Ciotti ayant appelé à la suspension de l’octroi d’asile et à l’admission d’immigrants tunisiens

0
0

Dr Dhaker Lahidheb, médecin spécialiste en cardiologie à l’hôpital militaire de Tunis, a publié un statut sur sa page officielle Facebook, ce vendredi 30 Octobre 2020, dans le quel il a répondu professionnellement au député LR des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, qui a appelé les autorités françaises à suspendre toutes les procédures d’octroi d’asile et l’admission d’immigrants tunisiens, suite à l’acte terroriste qui a été commis hier à Nice.

Le médecin tunisien a : «Ce pays à risque a envoyé plus de 2.000 médecins pour combattre le virus Corona dans les urgences françaises désertes».

Lahidheb a poursuivi en disant que : «Ce terroriste représente moins de 0,005% des citoyens tunisiens, ce qui équivaut au risque de complications négatives de n’importe quel médicament».

Ci-après le tweet publié par Eric Ciotti :

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Surmontez la peur par des faits

Des conseils pour aider les patients à continuer à suivre leur traitement contre le cancer…