Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement se penche sur la situation sanitaire et sécuritaire dans le pays après la prolongation du couvre-feu dans les gouvernorats

Le Chef du gouvernement se penche sur la situation sanitaire et sécuritaire dans le pays après la prolongation du couvre-feu dans les gouvernorats

0
0

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du lundi 2 Novembre 2020, une séance de travail en présence du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, et un certain nombre de hauts dirigeants sécuritaires.

Lors de cette réunion, les participants ont passé en revue la situation sécuritaire dans le pays, à la lumière de la prolongation de la durée du couvre-feu dans les gouvernorats, et l’étendue de l’engagement des citoyens à respecter les procédures préventives contre le virus Corona.

Mechichi a appelé à la nécessité de renforcer les campagnes de contrôle et à appliquer la loi sur tous les contrevenants en vue de limiter la propagation de la contamination au Covid-19.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…