Accueil Societé santé Arrivée à Tunis d’un avion des EAU transportant des équipements médicaux et des accessoires de protection individuelle contre le Covid

Arrivée à Tunis d’un avion des EAU transportant des équipements médicaux et des accessoires de protection individuelle contre le Covid

0
0

Un avion de la compagnie aérienne des Emirats arabes unis « AL ETIHAD », est arrivé à l’aéroport international de Tunis-Carthage, le lundi 2 Novembre 2020, transportant à bord un chargement constitué d’équipements médicaux et d’accessoires de protection individuelle en provenant des EAU, et ce, dans le cadre du soutien des efforts déployés par la Tunisie pour dans sa lutte contre la pandémie du Covid-19.

Etaient présents à l’arrivée de l’appareil, une délégation de hauts cadres du ministère tunisien de la Santé, ainsi que le Chargé d’Affaires de l’ambassade des Emirats arabes unis à Tunis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…