Accueil économie Tourisme AIR France va maintenir un quotidien Paris-CDG / Tunis

AIR France va maintenir un quotidien Paris-CDG / Tunis

0
0

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce qu’il a été décidé de maintenir un vol quotidien au départ de Paris-CDG sur Tunis à compter du 2 novembre 2020.

Le réajustement du programme des vols d’Air France sur la Tunisie résulte des nouvelles restrictions de voyage entre les deux pays entrées en vigueur le 23 octobre 2020 consécutives à la pandémie de Covid-19.

Il est à rappeler qu’après la sortie de la Tunisie de la Liste verte de l’Union européenne, une liste spécifique de personnes autorisées à entrer sur le territoire européen a été définie par les autorités qui comprend notamment les ressortissants de nationalité française et leur famille, les ressortissants de l’Union européenne et autres européens, les titulaires d’un titre de séjour ou d’un visa de long séjour français ou européen ayant leur résidence principale en France, etc.

Air France souligne par ailleurs que les passagers en transit de moins de 24h à Paris-CDG pourront embarquer au départ de Tunis.

Pour sa part, la compagnie Transavia, filiale low-cost du groupe Air France-KLM, a également prévu le maintien de 3 vols hebdomadaires sur la ligne Paris-Orly/Tunis tout au long du mois de novembre 2020.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’OMT rassemble le secteur du Tourisme pour préparer l’avenir

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a de nouveau réuni les dirigeants de l’ensemble …