Accueil Societé affaires sociales Les agents municipaux en grève les 4 et 5 Novembre

Les agents municipaux en grève les 4 et 5 Novembre

0
0

Les agents municipaux ont décidé d’observer deux jours de grève, les 4 et 5 Novembre 2020, à la suite de l’échec de la réunion de conciliation qui s’est déroulée hier, lundi 2 du mois en cours, au siège du ministère des Affaires locales et de l’Environnement.

Le Secrétaire général de la Fédération générale des municipaux, Makram Amarnia, a déclaré que la décision de grève a été prise  dans le contexte du blocage de l’autorité de tutelle et de la non-application des revendications et des accords discutés précédemment, dont les plus importants sont l’indemnité de salissure, l’indemnité de travail de nuit, la révision du code professionnel, en plus de concrétiser des conditions de santé adéquates à la lumière de la propagation du coronavirus.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Affaire des déchets ménagers toxiques importés d’Italie évoquée lors de l’émission « Les 4 Vérités » : Précision du Ministère concerné

Suite au dossier diffusé lors de l’émission « Les 4 Vérités« , le lundi 2 Novembre 2…