Accueil Societé santé L’UGTT fait DON au ministère de la Santé d’équipements médicaux

L’UGTT fait DON au ministère de la Santé d’équipements médicaux

0
0

Une cérémonie a été organisée au siège du ministère de la Santé, ce mardi matin 3 Novembre 2020, sous la supervision du ministre de la Santé Dr Faouzi Mehdi et le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, lors de laquelle le ministère a réceptionné un DON de la Centrale syndicale constitué d’équipements médicaux (Sièges pour hôpitaux), qui seront distribués aux services des urgences des hôpitaux de la Rabta, Charle Nicole, Abderrahman Mami, et l’hôpital régional de Ben Arous, et ce, dans le cadre du soutien de l’UGTT aux efforts du ministère de la Santé dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

Dr Faouzi Mehdi a exprimé, en cette occasion, sa satisfaction envers cette initiative qui vient confirmer la volonté des organisations nationales, et à leur tête l’UGTT, à soutenir les efforts de l’Etat pour faire face à cette épidémie sanitaire et à préserver la paix sanitaire dans le pays.

De son côté, Noureddine Tabubi a renouvelé la détermination de l’organisation syndicale à appuyer le processus de santé nationale, durant cette période sanitaire critique et circonstancielle par laquelle passe le pays, dans le but d’améliorer les conditions d’encadrement et de prise en charge des malades du Covid dans les institutions hospitalières.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Surmontez la peur par des faits

Des conseils pour aider les patients à continuer à suivre leur traitement contre le cancer…