Accueil Societé faits divers Détournement d’une mineure à Menzel Bourguiba : Le Ministère de l’Intérieur revient sur l’affaire

Détournement d’une mineure à Menzel Bourguiba : Le Ministère de l’Intérieur revient sur l’affaire

0
0

Le ministère de l’Intérieur est revenu sur l’affaire de détournement d’une mineure qui a eu lieu à Menzel Bourguiba, dans le gouvernorat de Bizerte, indiquant que suite à la plainte déposée par une femme au siège de la Brigade spécialisée dans l’investigation dans les violences contre la femme et l’enfant, relevant du District de la sécurité nationale à Menzel Bourguiba, selon laquelle sa fille de 16 ans fût détournée, le jeudi 5 novembre, sous la menace d’une arme blanche à son passage dans la région.

En accordant à l’affaire l’importance nécessaire en menant une série d’enquêtes approfondies sur le terrain, ladite brigade a réussi, sur la base des descriptions fournies par la victime, de déterminer l’identité du suspect et son emplacement, sachant qu’il s’agissait d’un jeune de 22 ans, demeurant dans la région de Menzel Bourguiba, et ayant des antécédents judiciaires.

Après une embuscade bien élaborée, le suspect fût arrêté et confronté à la victime, qui l’a aussitôt reconnu.

En approfondissant son interrogatoire, il a avoué avoir détourné la direction de la jeune fille, l’avoir violemment agressée, puis l’avoir forcée à se déshabiller avant de la prendre en photos à l’aide de son téléphone portable.

Le ministère public a autorisé son placement en garde à vue et l’entame d’une procédure judiciaire à son encontre pour le mobile de : « تحويل وجهة قاصر تحت طائلة التهديد بواسطة سلاح أبيض والإعتداء بالعنف« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Forum de recrutement de l’INSAT : une édition spéciale 100% digitale

Le Forum de recrutement de l’INSAT revient pour sa deuxième édition, et cette fois…