Accueil Politique gouvernement Fin de la crise du Kamour : Est-ce la victoire du Chef du gouvernement ou la soumission de l’Etat ?

Fin de la crise du Kamour : Est-ce la victoire du Chef du gouvernement ou la soumission de l’Etat ?

0
0

La Présidence du gouvernement a publié un communiqué, dans la soirée du vendredi 6 novembre 2020, dans lequel elle a annoncé que le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, porte à la connaissance de l’opinion publique l’aboutissement à un accord définitif pour mettre fin à la crise du Kamour, dans le gouvernorat de Tataouine.

Il a indiqué que les activités concernant les sociétés opérant dans le domaine énergétique dans la région, reprennent normalement ce samedi.

Le Chef du gouvernement a salué dans ce communiqué les efforts considérables déployés par tous les intervenants pour trouver une solution à cette crise, à travers le dialogue et la consultation, tout en barrant la route à tous les appels à la violence et au chaos.

Toutefois, ce qui s’est passé dans la région du Kamour n’est qu’un « cheveu dans la soupe » comme on le dit souvent ou encore mieux en notre dialecte tunisien « شعرة من العجين« . Car de ce genre de désagréments nous en avons encore…à résoudre, tout d’abord le « Phosphate »…et encore, et encore…

Espérons que tout est bien…qui finira bien ! Bienvenue au « pétro…dinar » !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…