Accueil économie Retour sur les recrutements du Groupe Talan en Tunisie

Retour sur les recrutements du Groupe Talan en Tunisie

0
0

Suite à la visite effectuée par le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, le vendredi 9 Mars 2018, au siège de Talan Tunisie*, dans la région de la Charguia, nous revenons encore une fois sur les opportunités offertes par ce groupe à nos diplômés du supérieur.

 

 

A noter que cette visite entrait dans le cadre de la pose de la première pierre du Centre du développement des technologies de l’information de Talan, qui prévoit de recruter plus de 1000 ingénieurs tunisiens.

 

 

Selon les informations fournies  par son Président Directeur Général, Mehdi Houas, ancien ministre du commerce et du tourisme (27 janvier au 24 décembre 2011 dans les gouvernements Mohamed Ghannouchi et Béji Caïd Essebsi), Talan offre des opportunités de recrutement qui seront opérationnelles comme suit :

 

-250 ingénieurs durant 2018

-350 ingénieurs en 2019

-450 ingénieurs en 2020.

 

Il a confié également que le Groupe Talan investira prés de 20 Millions d’euros dans ce projet, sachant qu’il emploie déjà près de 400 ingénieurs en informatique.

*Talan Tunisie, est un Centre de développement Nearshore du groupe Talan créé 2008, c’est une entreprise de services informatiques nearshore, basée à Tunis. Elle fait partie du groupe Talan, acteur européen de référence dans l’accompagnement de la transformation agile qui compte plus de 2000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de près de 200 millions d’euros.

Pour déposer votre candidature à un poste au sein de Talan Tunisie, allez directement sur son site :

TALAN TUNISIE

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le gouvernement n’a pas l’intention d’abandonner la subvention des produits de base ni d’augmenter leurs prix

Lors d’une conférence de presse conjointe organisée par les ministères du Commerce e…