Accueil Divers nécrologie Les Palestiniens et le monde arabe endeuillés par le décès du S.G. de l’OLP Saëb Erekat, emporté ce mardi par le Covid-19

Les Palestiniens et le monde arabe endeuillés par le décès du S.G. de l’OLP Saëb Erekat, emporté ce mardi par le Covid-19

0
0

Nous avons appris le décès du leader palestinien Saëb Erekat, Secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), disparu ce mardi 10 novembre 2020 à l’âge de 65 ans, après sa contamination le 8 octobre dernier par le nouveau virus Corona (Covid-19).

L’information a été confirmée par la Présidence de l’Etat palestinien et relayée par divers organes de presse arabes et internationaux, dont on peut citer les agences AFP et Reuters.

Le défunt dirigeant palestinien aurait rendu l’âme à l’hôpital Hadassah, à El Qods (Jérusalem), où il avait été admis le 18 octobre, selon les mêmes sources.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La dépouille de Feu Bouali Mbarki est arrivée tôt ce matin à Tunis

La dépouille du défunt Secrétaire général adjoint de l’UGTT, Feu Bouali Mbarki, est …