Accueil économie Entrepreunariat & Startups Personal Branding Days : Oser se différencier en temps de crise

Personal Branding Days : Oser se différencier en temps de crise

0
0

 

La première édition de l’évènement Personal Branding Days sera sous le thème « Oser se différencier en temps de crise ».

L’évènements, qui est 100% virtuel et 100% gratuit, est prévu pour le 02, le 10 et le 16 Décembre 2020, de 11h à 12h.

Les thèmes seront les suivants :

• Entrepreneurs, ne négligez pas votre personal branding ; vous êtes vos startups

• Changer de carrière pour vivre sa passion : 2020 sera-t-elle l’année de la reconversion professionnelle ?

• Le personal branding pour les managers et cadres : image de marque et réputation professionnelle

A la fin de chaque session, des cadeaux et goodies seront offerts à quelques participants (séances de diagnostic, de coaching offertes…).

Pour s’inscrire : https://bit.ly/personalbrandingdays

Les Personal Branding Days sont organisés par le cabinet Aura Communication et seront assurées par deux expertes de renommées, Nadia Othmani et Bahia Nar.

Les webinaires seront en langue française.

Nadia Othmani, Coach, formatrice et consultante en communication

Elle a découvert le coaching, un monde fascinant qui est devenu ma vocation. Elle a donc décidé de suivre un cursus en coaching et Process Communication à Paris.

Elle met au service de ses clients sa passion pour la communication, sa créativité pour faire émerger les talents, son empathie et sa capacité à motiver pour les aider à se connecter à leurs compétences et atteindre leurs objectifs. Elle les accompagne en coaching individuel et en formation pour améliorer leur communication personnelle et professionnelle et créer une marque unique et rayonnante.

Elle exerce depuis des années en tant que coach formatrice, conseillère en communication et Personal Branding auprès des dirigeants, entrepreneurs, cadres en entreprise, créateurs de projets et organisations internationales.

 

Bahia Nar, consultante et formatrice en communication numérique et digital evangelist

De formation marketing, Bahia a commencé sa carrière dans les plus grandes agences de communication tunisiennes où elle a travaillé pour le compte des grandes marques tunisiens et acquis de l’expérience qu’elle transmet maintenant en tant qu’enseignante et formatrice.

Bahia est également conférencière internationale qui a participé à plusieurs conférences dans trois continents. Elle est également mentor pour les entrepreneurs et directrice du chapitre Startup Grind Tunis et en 2013 a lancé un podcast dédié à la communication Digicom et depuis 2017 elle a lancé et produit son deuxième podcast Com As You Are.

Charger plus d'articles
Charger plus par Wiem Haha
Charger plus dans Entrepreunariat & Startups

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

JEEP RENEGADE best-seller en 2020

Italcar, concessionnaire en Tunisie notamment de la marque automobile  d’origine américain…