Fidèle à sa stratégie de développement des paiements électroniques, la SMT continue d’œuvrer activement à l’introduction du digital dans tous les secteurs et particulièrement dans le secteur des titres sociaux en participant ainsi à la dématérialisation de ces instruments spéciaux de paiement dédiés à des services spécifiques comme la restauration, l’habillement …etc., ainsi que d’autres services à réseau d’acceptation restrictif.

Après avoir développé, avec succès, sa plateforme digitale au profit de Sodexo Pass Tunisie, la SMT adapte cette solution et la déploie au profit de trois autres émetteurs du marché : Joker, Servimax et Top Check.

Il est à signaler que la SMT a fait confiance aux compétences tunisiennes en confiant le développement de cette plateforme à l’éditeur MS Solutions.

Pour concrétiser cette action, une cérémonie de signature pour l’adhésion de ces trois émetteurs a eu lieu au Siège de la SMT en présence des quatre émetteurs.

Il est rappelé que la nouvelle plateforme permet d’élargir les points d’acceptation de ces cartes en exploitant le réseau existant des TPEs bancaires.

Ainsi, il reviendra aux différents acteurs de construire leurs offres de service et leur réseau d’acceptation en établissant des partenariats avec les banques et les commerçants de leurs choix.

Des changements majeurs dans l’écosystème des titres sociaux sont à prévoir pour 2021.

Charger plus d'articles
Charger plus par Youssef Tebib
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Italie se présente à l’Afrique à travers la 4ème Edition d’Italia Africa Business Week IABW !

Le 9 Novembre prochain ouvrira ses « portes » à la quatrième édition de Italia Africa Busi…