Accueil Divers Sport La télévision tunisienne sera contrainte de ne plus se déplacer, à l’avenir, aux stades non sécurisés

La télévision tunisienne sera contrainte de ne plus se déplacer, à l’avenir, aux stades non sécurisés

0
0

Suite à l’agression subie par l’équipe dépêchée par la Télévision Tunisienne lors de la rencontre du classico ESS – CA, notamment les collègues Anis Sahbani et Lotfi Khaled, dans la journée du dimanche 11 Mars 2018, au stade olympique de Sousse, la Direction générale de l’institution a aussitôt contacté les services concernés du Ministère de l’Intérieur, ainsi que ceux de la Fédération Tunisienne de Football ainsi que le Président de l’ESS, Ridha Charfeddine, pour condamner ces agressions répétitives qui visent son personnel et ses équipements.

La Télévision Tunisienne, va demander officiellement à la FTF d’inviter tous les clubs à assurer la protection nécessaire à toutes ses équipes de journalistes et cameramen, dans les diverses compétitions, pour leur permettre de s’acquitter de leur tâche dans les meilleures conditions afin de permettre aux téléspectateurs de suivre les activités sportives.

Dans le cas où la sécurité ne sera pas garantie, elle sera contrainte de ne pas se déplacer, à l’avenir, aux stades qui ne seront pas sécurisés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…