Accueil Divers Sport Tétouan freine la longue série de victoires du Wydad de Casablanca dirigé par Faouzi Benzarti

Tétouan freine la longue série de victoires du Wydad de Casablanca dirigé par Faouzi Benzarti

0
0

Le Moghreb Atletico de Tétouan, qui a rencontré le club du Wydad de Casablanca, ce dimanche 11 Mars 2018, au stade Mohamed V à Casa, a stoppé l’euphorie gagnante de l’équipe entraînée par le tunisien Faouzi Benzarti, après une longue série de victoires.

La rencontre, qui compte pour la 20ème journée du Championnat marocain, s’est terminée sur un score NUL 0 – 0, malgré que les deux équipes aient tenté de marquer dès les premières minutes du match, en espérant, chacune, remporter les trois précieux points de la victoire.

A noter qu’à l’issue de ce résultat, le Wydad de Casablanca s’est situé à la 6ème place du classement de la Division nationale avec 29 points, tandis que le Moghreb Atletico de Tétouan est à l’avant dernière place avec 14 points.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Qualifications africaines pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 ce samedi : lutte pour la survie entre le Zimbabwe, la Tunisie et le Maroc

Les enjeux des trois derniers matches de la Rugby Africa Gold Cup 2018 ne sauraient être p…