Accueil Divers Sport Elina Svitolina fait sensation à New York et rafle le trophée du Tie Break Tens !

Elina Svitolina fait sensation à New York et rafle le trophée du Tie Break Tens !

0
0

Huit des meilleures joueuses de tennis au monde, sous une pression maximale. Chaque point compte. Un seul vainqueur qui rafle tout. C’est le principe du « Tie Break Tens », tournoi d’exhibition de tennis très attendu à Madison Square Garden, lors duquel Ulysse Nardin a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la nouvelle comète du tennis féminin et grande vainqueur du tournoi: Elina Svitolina.

Elina Svitolina et le « Tie Break Tens » ont pris d’assaut New York City! Après un énorme succès lors du tournoi à guichets fermés à Melbourne, « Tie Break Tens » a organisé ce lundi soir son premier tournoi sur le sol américain à Madison Square Garden, un lieu emblématique. Mais cette fois-ci, c’est le tour des femmes, avec huit joueuses de tennis de classe mondiale qui se sont affrontées, à trois jours de la journée internationale de la femme. Parmi elles, la légende ukrainienne en devenir, Elina Svitolina, qui bat la championne chinoise, Shuai Zhang. La joueuse de vingt-trois ans a réussi cette saison son ascension au firmament du tennis féminin avec un jeu complet et une maîtrise de tous les coups : 4eme du classement WTA, elle fait désormais partie des étoiles montantes du tennis mondial.

« L’opportunité du Tie Break Tens, c’est avant tout d’affronter les meilleures joueuses du monde, dans un lieu iconique et excitant comme le Madison Square », a déclaré Elina. « Ce format de jeu ultra dynamique est toujours un challenge, mais mon esprit de compétition et ma volonté me donnent des ailes. Je suis fière de porter les couleurs d’Ulysse Nardin, je pense que chaque sportif de haut niveau a dans son cœur un horloger qui sommeille. Self-control, parfaite maîtrise du temps et amour de la perfection. Sur un terrain de tennis ou dans l’univers de la Haute Horlogerie, il est toujours question de précision et de maîtrise, de beauté du geste et de performances. »

Grâce à un travail sur soi acharné pour sans cesse repousser ses limites et constamment sortir de sa zone de confort, Elina a réussi son pari: celui de faire partie des têtes d’affiches qui pèsent le plus lourd sur le circuit WTA.

« Je suis très heureux de renouveler notre partenariat avec Elina » a dit Patrick Pruniaux, CEO d’Ulysse Nardin. « Nous avons besoin de quelqu’un comme Elina, déterminée, meneuse et ambitieuse, pour nous aider à capter la jeunesse d’aujourd’hui, à la fois impertinente et audacieuse. Merci de rejoindre notre équipe, chère Elina, et bienvenue à bord ! ».

A l’occasion de cet évènement, Elina porte sa CLASSICO JADE, une montre ronde de 37 mm en acier, bracelet en Alligator bleu, tout récemment lancée par la Manufacture Locloise lors du dernier salon de la Haute Horlogerie à Genève en janvier 2018.

À propos d’Ulysse Nardin – Artisans d’individualité

Fondée par M. Ulysse Nardin en 1846 et membre du groupe de luxe international Kering depuis novembre 2014, la Maison Ulysse Nardin a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie. La marque doit sa renommée à ses liens avec le monde marin : ses chronomètres de bord embarqués comptent parmi les plus fiables jamais conçus et restent très prisés des collectionneurs de par le monde. Pionnière des technologies d’avant-garde et de l’utilisation de matériaux innovants comme le silicium, Ulysse Nardin est l’une des rares manufactures à être dotée de l’expertise interne nécessaire à la production ses propres composants et mouvements haute précision. Un niveau d’excellence horlogère exceptionnel qui lui a valu d’entrer dans le cercle très fermé de l’horlogerie suisse : la Fondation de la Haute Horlogerie. Aujourd’hui, depuis Le Locle et La Chaux-de- Fonds en Suisse, Ulysse Nardin poursuit sa quête de perfection horlogère, autour de cinq collections : Marine, Diver, Classic, Executive et Freak. www.ulysse-nardin.com

 

Communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Qualifications africaines pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 ce samedi : lutte pour la survie entre le Zimbabwe, la Tunisie et le Maroc

Les enjeux des trois derniers matches de la Rugby Africa Gold Cup 2018 ne sauraient être p…