Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui reçu par le Président nigérian Mohamed Buhari

Khémaïes Jhinaoui reçu par le Président nigérian Mohamed Buhari

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, en visite officielle au Nigeria, a été reçu le mardi 13 Mars 2018 par le président de la République nigériane, Mohamed Buhari.

 

 

Le Chef de la diplomatie tunisienne, qui conduit dans ce pays une importante délégation, a rencontré également le Président du sénat, Aboubakar Bukola Saraki.

 

 

A noter que le ministre des Affaires étrangères et son homologue nigérian, Geoffrey Onyeama, ont présidé les travaux de la 5ème session de la Commission mixte tuniso-nigériane, et ont procédé à la signature de 6 référendums d’entente et d’accords de coopération bilatérale, concernant les domaines de la protection du consommateur, des Affaires sociales, du Commerce, de la Culture, de l’Énergie et de la Jeunesse.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient avec le Chef de la diplomatie tunisienne Khémaïes Jhinaoui après son retour d’Addis Abeba

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce lundi 1…