Accueil Divers Sport L’Union arabe de la presse sportive soutient la candidature du Maroc pour organiser le ‘Mondial de football 2026’

L’Union arabe de la presse sportive soutient la candidature du Maroc pour organiser le ‘Mondial de football 2026’

0
0

Le Comité exécutif de l’Union Arabe de la Presse Sportive, a décidé de soutenir la candidature du Maroc pour abriter la Coupe du monde de football, soit la plus grande manifestation du ballon rond « Le Mondial 2026« , et ce, en marge de la 5ème réunion tenue à Tunis en présence du jordanien Mohamed Jamil Abdelkader, Président de l’union, ainsi que tous les membres du Bureau exécutif.

A noter qu’au cours de cette réunion, des recommandations ont été faites, notamment le soutien de la candidature du Royaume du Maroc pour accueillir la Coupe du monde 2026, tout en déclarant la ville sainte d’Al Qods ‘Capitale des médias sportifs’, en réponse à la décision du président américain Donald Trump de considérer Al Qods comme capitale d’Israël.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Flörsch (17 ans) se fracture la colonne vertébrale dans un terrible accident sur piste

La jeune pilote allemande de 17 ans, Sophia Flörsch, a eu un terrible accident, ce dimanch…