Accueil économie Youssef Chahed préside l’ouverture de la deuxième édition de la Conférence Nationale MIQYES

Youssef Chahed préside l’ouverture de la deuxième édition de la Conférence Nationale MIQYES

0
1

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé les travaux d’ouverture de la deuxième édition de la Conférence Nationale MIQYES, le jeudi 15 Mars 2018, autour de la santé des Petites et Moyennes Entreprises en Tunisie, qui s’est déroulée à l’hôtel Novotel.

 

 

A noter que lors de cette conférence, qui a été organisée par CONECT, en collaboration avec le PNUD, HLB GSAudit&Advisory, One To One, Chahed a assuré que la question des finances publiques reste le plus grand défi aujourd’hui pour l’économie tunisienne, indiquant que le gouvernement a introduit trois réformes majeures liées caisses sociales, à la masse salariale et aux institutions publiques, et qu’il est déterminé à activer ces réformes au cours de cette année.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’oriente activement vers la ‘réduction du paiement en cash’ pour lutter contre les activités informelles et les pratiques illicites

Dans une déclaration faite par le Gouverneur de la BCT, Marwane Abassi, le vendredi 7 Déce…