Accueil News Médias Le Groupe ARTES célèbre la Journée Nationale de l’Habit Traditionnel

Le Groupe ARTES célèbre la Journée Nationale de l’Habit Traditionnel

0
0

La Tunisie célèbre aujourd’hui la journée nationale de l’habit traditionnel et le Groupe ARTES avec ses marques Renault- Dacia, Nissan et Lada se prête au jeu en habillant son équipe commerciale de tenues inspirées de notre patrimoine pour fêter comme il se doit le génie et la créativité tunisienne et pour célébrer sa première place des ventes de véhicules particuliers (VP) pour le 2 emois consécutif de cette année 2018.
Pour cette fête qui revêt une importance capitale pour le patrimoine tunisien et les jeunes créateurs, le Groupe ARTES a donné libre cours à la talentueuse styliste et créatrice tunisienne Madame Jamila Yeddes Epouse Tangour , installée à Nabeul pour habiller les Conseillères Clientèles et draper ainsi son Showroom de l’étendard de l’originalité et de la tradition ancestrale.
Tout y est ; créativité, volupté, élégance et raffinement pour marquer cet évènement et rendre à l’habit traditionnel ses lettres de noblesse avec l’implication de toutes les parties prenantes de l’écosystème appelées à soutenir, encourager et promouvoir la création tunisienne en général et les créateurs et créatrices en particulier.
Tout un cérémonial a été organisé autour de cet évènement et une série de photos ont été prises avec plusieurs modèles de voitures pour les diffuser sur les pages Facebbok des différentes marques et marquer ainsi l’ancrage du Groupe ARTES et son souci d’offrir une plus grande visibilité au patrimoine tunisien et aux créatrices et créateurs tunisiens.
Une initiative originale qui prouve, si besoin est, l’attachement du Groupe ARTES aux traditions tunisiennes et la vision globale de son Président de Conseil monsieur Moncef Mzabi qui a fait du facteur humain le leitmotiv de son management et qui n’épargne aucun effort pour prodiguer aux jeunes talents ses conseils pour persévérer, performer et réussir.

Charger plus d'articles
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tout sur l’ignoble assassinat en 2016 de Mohamed Zouari, compétence nationale mondialement reconnue dans le domaine de l’ingénierie de l’armement

Le ministère de l’Intérieur, a organisé une conférence de presse, ce mardi 11 Décemb…