Accueil News Deux employées de la municipalité de Mnihla et une intermédiaire prises en flagrant délit de corruption

Deux employées de la municipalité de Mnihla et une intermédiaire prises en flagrant délit de corruption

0
0

Le ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué rendu public, ce vendredi 16 Mars 2018, que dans le cadre de la lutte contre la corruption, et suite à des informations selon lesquelles 3 femmes ont tenté de soutirer la somme de 7 mille dinars à un habitant de la région de Mnihla, dans le gouvernorat de l’Ariana, en contrepartie de la remise des originaux de documents administratifs émanant de la municipalité de la région, la brigade d’investigation et de recherche de la Garde nationale de Mnihla a pris les choses en main.

Et après avoir informé le ministère public et mis en place un guet-apens bien élaboré pour arrêter les 3 femmes, il s’est avéré que deux d’entre elles sont des fonctionnaires de la municipalité de Mnihla, quant à la troisième elle serait une simple intermédiaire ‘intermédiaire’.

Les trois femmes ont été prises en flagrant délit en train de prendre possession de la somme de 1500 dinars (saisis par les agents), et ce, pour l’établissement d’une décision municipale de retrait d’une autorisation à bâtir et une autre décision pour la destruction d’une clôture, ainsi que la remise des originaux des documents concernés.

Alerté, le ministère public ordonna le maintien en détention des trois femmes et l’ouverture d’un procès à ce sujet pour le motif suivant :

 « الإرشاء والإرتشاء وهو الباعث على ذلك والتوسط في الإرتشاء »

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mahouch Mawjoud de KARIM Gharbi au Colisée