Accueil économie TOTAL Tunisie et NIMR signent un contrat de partenariat pour 5 ans pour développer les lubrifiants TOTAL Quartz

TOTAL Tunisie et NIMR signent un contrat de partenariat pour 5 ans pour développer les lubrifiants TOTAL Quartz

0
0

Une convention de partenariat, relative à l’utilisation exclusive des lubrifiants TOTAL par le service après-vente de NIMR en Tunisie, a été signée entre les sociétés NIMR et TOTAL Tunisie, au cours d’une cérémonie supervisée par les directeur généraux respectifs des deux sociétés, à savoir Slim Driss (pour NIMR) et Mansur Zhakupov (pour TOTAL).

Il s’agit d’une convention qui restera en vigueur pour une durée de 5 ans, et qui illustre la volonté et les ambitions des deux parties de mettre à la disposition des automobilistes tunisiens une qualité de produits et services irréprochable.

 

 

Rappelons que NIMR, le concessionnaire automobile des marques de véhicules utilitaires et industriels DFSK & DONGFENG, s’est orienté vers l’assemblage et le montage des véhicules dans une optique de création de nouveaux postes d’emplois encourageant ainsi les jeunes tunisiens à se lancer dans l’auto-entrepreneuriat, en leur offrant des véhicules économiques leur permettant de réaliser leurs rêves afin de leur ouvrir de nouveaux horizons.

La société NIMR, qui fait partie du groupe COMET, planifie de placer en tant qu’acteur majeur dans le domaine de la concession automobile en Tunisie, et ce, à travers les multiples partenariats qu’il compte concrétiser avec des constructeurs automobiles mondiaux de renommée.

Il est à noter que les marques automobiles DONGFENG & DFSK ont pénétré officiellement le marché tunisien  de l’automobile, et leur principal showroom vient d’être inauguré, aujourd’hui même, à la Charguia 2, sur une superficie de 5000 m² où ont été exposés les camions tourisme et les camions porteur à moyen tonnage DONGFENG, ainsi que les modèles des camionnettes DFSK : K01, K01H & K02.

 

 

Des ambitions partagées

-NIMR et TOTAL Tunisie s’associent pour développer les lubrifiants Total QUARTZ et signent un accord de partenariat commercial.

-Dans le cadre de ce nouvel accord, TOTAL Tunisie fournira ses lubrifiants à NIMR. De son côté, NIMR s’engage à les recommander sur la totalité de ses sites et de son réseau d’agents concessionnaires.

Les lubrifiants Total QUARTZ sont des huiles à la pointe de la technologie qui ont été développées en étroite collaboration avec les maisons mères des marques de véhicules à travers le monde afin de mieux répondre à leurs attentes et exigences. Et c’est dans cette optique que la majorité des concessionnaires en Tunisie recommandent les huiles TOTAL QUARTZ.

Les lubrifiants TOTAL QUARTZ sont les huiles les plus aptes pour faire des économies de carburant, rallonger la durée du vie du moteur et sa fiabilité, optimiser les performances des motorisations et aider au démarrage en un tour de clef.

Cet accord national est signé pour une durée de 5 ans. Il illustre la volonté et les ambitions des deux partenaires de mettre à la disposition des automobilistes tunisiens une qualité de produits et services irréprochable.

Contact NIMR : contact@nimr.com.tn

Relations Médias : Salame.grayaa@comet.com.tn

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Turquie n’est pas le ‘miracle économique’ qu’on croyait, c’est plutôt un pays ‘fragile et déséquilibré’

Ceux qui ont voulu nous faire croire que la Turquie représentait bien le miracle économiqu…