Accueil News Cérémonie de recueillement au Musée du Bardo en hommage aux victimes de l’attentat terroriste du 18 Mars 2015

Cérémonie de recueillement au Musée du Bardo en hommage aux victimes de l’attentat terroriste du 18 Mars 2015

0
0

Comme aujourd’hui, le 18 Mars 2015, le Musée du Bardo fut la cible d’une attaque terroriste ayant fait beaucoup de morts parmi les touristes en visite au site.

 

 

Le bilan officiel annoncé par le ministère de l’Intérieur, à l’époque, était de 24 morts, soit 21 touristes étrangers, un agent de la Brigade antiterrorisme et deux terroristes. On a dénombré également 45 blessés.

Dans la matinée de ce dimanche 18 Mars 2018, une cérémonie de recueillement en hommage aux victimes de cet attentat, s’est déroulée devant la stèle commémorative, lors de laquelle ont pris part les représentants des pays touchés, dont S.E. l’ambassadeur de France, Olivier Poivre d’Arvor, lesquels ont déposé des gerbes de fleurs à la mémoire des victimes.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le centre arabe des recherches et de l’étude des politiques (Carep) organise en collaboration avec sa filiale de Tunis sa 7ème conférence annuelle

Le Centre arabe des recherches et de l’étude des politiques (Carep) organise, en collabora…