Accueil Politique BCE prend connaissance de l’avancement de la réalisation des priorités lors d’une réunion tenue avec les signataires du Document de Carthage

BCE prend connaissance de l’avancement de la réalisation des priorités lors d’une réunion tenue avec les signataires du Document de Carthage

0
0

Le président de la République Béji Caïd  Essebsi, s’est réuni au palais de Carthage, dans la matinée de ce lundi 19 Mars 2018, avec les membres de la commission composée par les représentants des organisations nationales et des parties politiques signataires du Document de Carthage.

La commission, composée des représentants de la Centrale syndicale, de l’UTICA, de l’Union Nationale des Femmes Tunisiennes, de l’UTAP, ainsi que ceux des partis Nidaa Tounes, Ennahdha, Al Moubadara et Al Massar, a présenté au Chef de l’État une idée sur l’avancement de la réalisation des priorités, leur actualisation et la détermination d’un plan de travail pour la prochaine période.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisie – Jordanie : BCE reçoit le ministre jordanien des Affaires étrangères et des émigrés Aymen al-Safdi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce vendred…