Accueil Régions Un terroriste s’est fait exploser à Ben Guerdane ce lundi lors d’une opération menée par les unités sécuritaires – Un autre est encore encerclé

Un terroriste s’est fait exploser à Ben Guerdane ce lundi lors d’une opération menée par les unités sécuritaires – Un autre est encore encerclé

0
0

MISE A JOUR Jeudi à 17h00 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que l’opération anti-terrorisme lancée ce lundi 19 Mars 2018 dans la région de Ben Guerdane a pris fin, et ce, avec la liquidation du deuxième terroriste avec lequel des échanges de tirs se sont poursuivis après qu’un premier terroriste s’était fait exploser.

————–

Lors d’une opération menée par les unités de la Garde nationale dans la région de ‘magroune’ à proximité du Parc Sidi Toui, relevant de la délégation de Ben Guerdane, au gouvernorat de Médenine, ce lundi 19 Mars 2018, à la suite d’informations parvenue au ministère de l’Intérieur selon lesquelles deux suspects seraient présents dans la région, le MI a confirmé que les unités sécuritaires ont cerné le lieux où se trouvaient les deux individus.

La même source a indiqué que l’un des deux terroristes, Dhaker Bouajila, natif de 1992 et originaire de Ouerdanine, gouvernorat de Monastir, s’est fait exploser, alors que le second terroriste (Samir Ben Youssef) continue à échanger des tirs avec les unités sécuritaires.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Festival Gabès Respire : Allez déguster les crabes du Golfe de Gabès

Dans le cadre du Projet d’appui à la Gouvernance environnementale locale (PGE) de Ga…