Accueil News L’INM annonce des pluies dans toutes les régions et le ministère de l’Intérieur appelle les usagers de la route à être vigilants

L’INM annonce des pluies dans toutes les régions et le ministère de l’Intérieur appelle les usagers de la route à être vigilants

0
0

Suite à l’annonce faite par l’Institut National de la Météorologie, concernant les prévisions de précipitations touchant la plupart des régions de la République, ce mercredi 21 Mars 2018, ainsi que des chutes de neige accompagnées de vents violents et forts, le ministère de l’Intérieur appelle les usagers de la route à prendre les précautions nécessaires et à respecter la distance de sécurité et à ne pas traverser les oueds qui présentent un quelconque danger toute en réduisant la vitesse et respecter surtout les règles de la circulation et se conformer aux signaux des patrouilles sécuritaires.

En cas de nécessité, les citoyens peuvent contacter les districts régionaux de la Garde nationale sur tout le territoire, en appelant le 193.

Ils peuvent également contacter le bureau des renseignements de la circulation, sur les numéros suivants :

71 960 448 / 71 963 512

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Une Bizertine au Palais de Carthage en 2019 ?

Paris un vendredi soir Dans une grande brasserie du quartier de Saint Germain, ça discute …